820 Rue des Madeleines, 77100 Mareuil-lès-Meaux
01 64 35 06 25
contact@danielautomobiles.fr

Découvrir la Suzuki Vitara

Réinventons la Légende

Pour répondre à vos nouvelles attentes, Suzuki, spécialiste mondial de véhicules 4X4, renoue avec la légende avec un tout nouveau Vitara, SUV compact 2 et 4 roues motrices d'un genre unique.


Fiches de la voiture Suzuki Vitara :


Présentation



     Connecté et équipé des toutes nouvelles technologies en matière de confort et de sécurité, le nouveau Vitara est fait pour vous. Avec son style unique et sa large palette de couleurs et d'accessoires, il offre le plaisir d'exprimer son tempérament et laisse à chacun la possibilité de personnaliser son véhicule, pour se sentir plus libre que jamais. Le nouveau Vitara n'attend plus que vous pour écrire son histoire.



 Connecté à votre personnalité.

    
     Pour que vous soyez totalement chez vous, le nouveau Vitara est équipé de tous les outils dont vous ne pouvez pas vous passer. Grâce à son système multimédia à écran tactile7" au fonstionnement intuitif, la navigation, la téléphonie, la musique sont à portée de mains.
Soyez prêt à embellir vos trajets.


Tous les terrains sont les vôtres



     Votre style, c'est d'aimer conduire sur tous types de revêtements avec précision. C'est pourquoi Suzuki à équipé le nouveau Vitara d'une transmission 4 roues motrices AllGrip nouvelle génération. Une commande située sur la console centrale vous permet de sélectionner le mode de votre choix parmi quatre modes de conduite :

     - AUTO : Il privilégie la consommation en étant " par défaut" en 2 roues motrices (avant) et passe automatiquement en 4 roues motrices dès lors qu'une perte d'adhérence est ressentie. Le système s'adapte instinctivement sans aucune manipulation.

     - SPORT : Passage en 4 roues motrices si nécessaire, avec optimisation de la répartition du couple, convient à une conduite sur route sinueuse.

     - SNOW : Le mode fonctionne majoritairement en 4 roues motrices avec contrôle permanent de la motricité et de la stabilité. Idéal aux chaussée enneigées, ou très glissantes.

     - LOCK : Le blocage du différentiel central couplé à l'ESP est utile pour extraire le véhicule bloqué sur une partie de route à très faible adhérence. Le système repasse en mode "Snow" au-delà de 60 km/h.

    
     Contrôle de la vitesse en descente

   Lorsque le véhicule entame une descente raide et que les freins sont insuffisament sollicités pour que le véhicule ralentisse, le système accentue le freinage jusqu'au retour à une vitesse lente. Actif en mode "Lock", cela permet au conducteur de se concentrer sur le contrôle de la direction.