820 Rue des Madeleines, 77100 Mareuil-lès-Meaux
01 64 35 06 25
contact@danielautomobiles.fr

Découvrir la Skoda karoq


Un design d'exception



Fiches de la voiture Skoda KAROQ :


Design

Le nouveau Skoda Karoq est désormais  intègre la nouvelle calandre ŠKODA ainsi que de nouvelles optiques, qui associent les phares et feux de jour à LED. En ligne avec les nouveaux codes stylistiques du constructeur, les antibrouillards avant sont rectangulaires et situés plus haut sur le pare-chocs. 

Dessiné avec soin par les équipes de design ŠKODA, le SUV est disponibles dans une palette de 14 teintes de carrosserie.


Habitacle


Le nouveau Karoq propose de nombreux équipements pratiques, comme le dossier du siège passager qui se rabat, des tablettes aviations au dos des sièges avant, de nombreux espaces de rangement et porte-bouteilles. On retrouve dans le coffre de nombreux points d’ancrages et des filets de coffre.

Le SUV accueille également quatre nouvelles solutions “Simply Clever” :
- la lampe amovible à LED dans le coffre
- le rangement pour le gilet de sécurité sous le siège conducteur
- la poubelle mobile située dans les bacs de portières
- le tapis de coffre réversible moquette ou caoutchouc résistant


Voyez ce qu'il se passe derrière vous !

Le Karoq est disposé de la caméra de recul, de série sur la finition Style. Discrètement située au niveau de la poignée du coffre, la caméra de recul s’active automatiquement lorsque la marche arrière est enclenchée ; les images sont alors renvoyées sur l’écran du système de radio/navigation. 

Une fois activé, le système Park Assist 2.0 (assistance au stationnement, en option) calcule automatiquement l’espace nécessaire pour le stationnement du véhicule en l’indiquant sur l’écran de l’ordinateur de bord. Il gère à la fois le stationnement en bataille et en créneau. Une fois l’emplacement détecté, il vous suffit simplement d’enclencher la marche arrière et de laisser le véhicule gérer le braquage des roues sans avoir à toucher le volant.


Une modularité exemplaire

​Les trois sièges arrière distincts permettent différentes configurations. Chacun d'eux peut être réglé séparément et l'angle d'inclinaison de chaque dossier est ajustable. Les sièges extérieurs peuvent être coulissés vers l'arrière ou vers l'avant. Le siège central peut être retiré et les sièges extérieurs peuvent alors être déplacés latéralement vers le centre, créant ainsi un espace supplémentaire exceptionnel pour deux passagers arrière. 

Le système de retenue du coffre,  offre de nombreuses possibilités de fixation: suspension de sacs de commissions ou de bagages plus encombrants, arrimage d'objets à l'aide de filets ou plancher de chargement à mi-hauteur. Le plancher du compartiment à bagages est disponible en deux versions. L'une (de série) à position fixe et l'autre (optionnelle) pouvant être installée sur trois niveaux différents. En position supérieure, son niveau correspond à celui du seuil de chargement.


La vie à bord

Le volume du coffre de 501 litres peut atteindre 1 810 litres en retirant les sièges arrière.
Fourni de série et unique dans sa catégorie, le système "Varioflex" permet au Karoq de proposer une modularité digne d’un monospace. Les 3 sièges arrière sont indépendants, coulissants, réglables en inclinaison et peuvent être intégralement retirés. Les 2 sièges situés aux extrémités sont coulissants et peuvent être rapprochés de 80 mm en retirant le siège central, transformant votre Karoq en véritable salon roulant.
Bourré d’astuces Simply Clever comme le crochet pour accrocher un sac de courses dans le coffre ou encore, il déborde aussi de rangements disponibles pour tous les passagers.
Disponibles en option, le toit ouvrant panoramique en verre et les tablettes aviation au dos des sièges avant permettront à tous les passagers de profiter du voyage.