820 Rue des Madeleines, 77100 Mareuil-lès-Meaux
01 64 35 06 25
contact@danielautomobiles.fr

Découvrir la SsangYong Korando


Confort et style...Plus besoin de choisir



Avec de nouvelles motorisations, une amélioration de son style et de sa qualité perçue, le nouveau Korando est prêt à affronter les leaders de sa catégorie.



Fiches de la voiture SsangYong Korando :


Présentation


100.000 véhicules vendus dans le monde. Disponible en France en 2WD/4WD 2.0L Diesel Boîte Manuelle.Amélioration du design intérieur et extérieur, plus de confort, moins de bruit et nouveaux dispositifs de sécurité.
Un véritable SUV doté d’excellentes aptitudes tous chemins grâce à un châssis monocoque dynamique et au système de transmission intégrale AWD.


Plus en détails

  • Le nouveau Korando : Le modèle stratégique de SsangYong, le nouveau Korando, a conquis plus de 100.000 clients à travers le monde, et offre maintenant avec son moteur 2,0l diesel de faibles émissions de CO2 pour répondre au mieux aux besoins de chaque client. Grâce au nouveau moteur diesel 2,0 litres 149ch, les émissions de CO2 ont été réduites à 147g/km (2WD BVM) et 157g/km (AWD, BVM).
    Les aspects pratiques et la sécurité ont également été améliorés.

  • Un nouveau look . . . Sa calandre chromée, sa grille de radiateur maillée et ses essuie-glaces contemporains donnent au Korando un look urbain stylisé et mettent en valeur son design robuste mais élégant.
    A l’intérieur, la finition a été encore améliorée avec des inserts façon carbone brillant tendance pour coller à l’apparence jeune et dynamique du Korando et repris au niveau du levier de vitesse, apportant une sensation de luxe intérieur. Les autres améliorations sont un tableau de bord illuminé par des LED, un écran LCD affichant la température extérieure, la disponibilité des détecteurs de pluie et de l’allumage automatique des feux.
  • . . . plus fonctionnel : Tout a été également pensé pour que le véhicule soit fonctionnel : un habitacle spacieux, différentes zones de stockage très pratiques et un large espace de chargement. Un nouveau combiné d’instrument «supervision» fait aussi son apparition.

  • Un équipement à la hauteur : L’équipe d’engineering de SsangYong a travaillé pour améliorer les qualités acoustiques du Korando. Une transmission intégrale et de type semi-permanente à 6 vitesses et une nouvelle motorisation réduisent fortement les bruits typiques d’une motorisation diesel et améliorent de façon générale l’expérience de conduite.

    Contrairement aux autres tout-terrains utilisant une coque autoporteuse, le Korando a été créé pour s’en sortir là où ses concurrents restent bloqués dans la boue ou la neige grâce à ses trains roulants AV et AR montés sur berceaux anti-déformation, en particulier lorsqu’il roule sur des terrains difficiles. Les trains roulants ont été élaborés pour s’attaquer à des routes accidentées et des pentes raides sans endommager la carrosserie ou les soubassements. Les autres équipements de sécurité sont les suivants : le système actif AWD et l’ESP multifonctions incluant l’ESS (Emergency Stop Signal), le système HSA (Hill Start Assist), un régulateur de vitesse qui permettent une motricité optimale même lorsque les routes sont enneigées ou glissantes.

    Des appuie-têtes actifs, six airbags et un châssis à déformation programmée absorbent l’impact en cas de collision font aussi partie de ses équipements.

    Le Korando est disponible dans une large gamme de couleurs : Grand White, Pearl White Lily, Silent Silver, Carbonic Grey, Space Black.